Notre Offre de paiement sur E-Scrap

Paiement CB sécurisé, Paypal, Chèque et Virement.

Paiement sécurise par Hipay 3D SECURE

Paiement par Carte Bancaire

Paiement au choix par le biais du système sécurisé HIPAY 3-D Secure (plus d'information sur le 3D Secure ci-dessous) ou PAYPAL. Votre compte sera débité le jour de la commande. E-Scrap enverra dans un délai de 48h les produits après avoir reçu la confirmation de paiement.

Paiement sécurisé par Paypal

Paiement par compte Paypal

Connectez-vous à votre compte Paypal avec vos identifiants habituels pour valider le paiement de votre commande. Votre compte sera débité le jour de la commande, E-Scrap enverra dans un délai de 48h les produits après confirmation de paiement par Paypal.

Paiement par Chèque

E-Scrap accepte les chèques bancaires émis par des banques françaises uniquement. En cas de paiement par chèque, l’Acheteur libellera son chèque à l’ordre de E-Scrap, en précisant son numéro de commande au dos du chèque, puis l’adressera par courrier à l’adresse suivante :


GUIGOUT SAS - E-Scrap
9 Bis Rue de la Fraternité
L'Emeraude
01000 Bourg-en-Bresse.

E-Scrap enverra la commande dans un délai de 48h à 72h à réception du chèque.

Paiement par virement bancaire

Paiement par Virement Bancaire

En cas de paiement par virement, libellé votre virement du numéro de commande concerné. E-Scrap enverra les produits dès réception des fonds correspondants dans un délai de 48h.

 

3D SECURE

Le Protocole 3D Secure

Le 3D Secure est un protocole de paiement sur Internet adopté par Visa et Mastercard visant à augmenter la sécurité des paiements en ligne.
Le principe consiste à demander au cyberacheteur de saisir, en plus de son numéro de carte bancaire et de son cryptogramme visuel, une information indépendante de ladite carte.

Les informations demandées sont différentes selon les banques. Voici une liste non exhaustive des informations demandées par les organismes bancaires :

Crédit Mutuel et CIC : La client doit saisir la clé demandée de sa « Carte de Clés Personnelles » puis saisir le code envoyée par SMS.
Banque Postale et Caisse d’Epargne : le client doit saisir sa date de naissance.
BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole, HSBC et Axa Banque : Le client doit saisir le code unique reçu par SMS au moment de la validation de la transaction.
Groupama Banque et Boursorama : Le client doit saisir le code personnel créé lors de l’adhésion au service 3D Secure auprès de sa banque.
L’e-Carte bleue n’est pas concernée, puisqu’un nouveau numéro, unique et temporaire, servant à régler les achats est émis à chaque tentative de paiement.

Quelques exemples d’identification demandée :

Paiement Securise www.e-scrap.fr